Partage de calendrier et de contacts entre plusieurs users

Le
Fabien
Bonjour

J'utilise actuellement un logiciel (osasync) qui me permet de synchroniser
et de partager les calendriers et les contacts entre plusieurs personnes.

Mais depuis office2007, on peut partager des documents (je le fais dans
excel par ex)
Je me demande donc s'il existe cette fonction dans outlook
Car cela fait encore une licence de plus à acheter

Merci !!!!

Fabien
JièL

Mais depuis office2007, on peut partager des documents (je le fais dans
excel par ex)
Je me demande donc s'il existe cette fonction dans outlook

Voyez ici, c'est toujours d'actualité avec 2007
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id4

Merci !!!!

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Fabien
Le #339865
merci pour ces liens
j'ai regardé, mais cela concerne la visualisation par d'autre utilisateur
des calendriers.
mais ils ne peuvent le modifier.......
donc j'ai toujours le probleme..

Fabien

"JièL" news:%

[...]

Le #339864
[...]

Le #340143
Bonjoir(c) Fabien

Le 12/10/2007 10:38 vous avez écrit ceci :
merci pour ces liens
j'ai regardé, mais cela concerne la visualisation par d'autre
utilisateur des calendriers.

lisez mieux svp.

mais ils ne peuvent le modifier.......

si si !