Partage de calendrier

2 réponses
e-totof
Bonsoir,

Est-il possible de partager un calendrier d'une organisation exchange donnée
pour un utilisateur faisant partie d'une autre organisation n'ayant aps de
rapport avec la première ?

En gros faire un partage de calendrier a travers internet.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le plus simple sera de donner un compte et une boîte à cet utilisateur
extérieur.

Ensuite, il lui sera possible d'accéder à l'agenda partagé (sous réserve
qu'il aie les droits nécessaires sur cet agenda).

A+

"e-totof" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Est-il possible de partager un calendrier d'une organisation exchange
donnée
pour un utilisateur faisant partie d'une autre organisation n'ayant aps de
rapport avec la première ?

En gros faire un partage de calendrier a travers internet.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.

Sylvain Cortes [MVP GPO]
Bonjour,

c'est possible de faire cela en cross-organisation avec des outils sup,
comme: http://www.add-on.com/products-webteam-eng.htm en version "globale"

a+
--
Sylvain Cortes
MVP GPOs - http://www.gpomasters.com

Rejoignez la communauté Active Directory et Identity Management !!!
http://www.cadim.org

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

le plus simple sera de donner un compte et une boîte à cet utilisateur
extérieur.

Ensuite, il lui sera possible d'accéder à l'agenda partagé (sous réserve
qu'il aie les droits nécessaires sur cet agenda).

A+

"e-totof" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Est-il possible de partager un calendrier d'une organisation exchange
donnée
pour un utilisateur faisant partie d'une autre organisation n'ayant aps
de
rapport avec la première ?

En gros faire un partage de calendrier a travers internet.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.