partage calendrier

Le
KHIYATI
Bonjour à tous;
Comment rendre mon calendrier partagé dans OWA et Outlook office.
Merci d'avance.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #888219
Bonsoir,

il suffit de donner les droits dans Outlook!

Ensuite, l'agenda sera accessible dans Outlook et dans OWA pour les
utilisateurs autorisés.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"KHIYATI" news:
Bonjour à tous;
Comment rendre mon calendrier partagé dans OWA et Outlook office.
Merci d'avance.

KHIYATI
Le #887635
J'ai réussi l'opération dans Outlook Office 2003, mais je n'arrive pas a
accéder au calendrier d'un autre utilisateur ni partager le mien dans OWA??
Comment faire??

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

Le #887626
Pour accéder à l'agenda d'une autre personne dont on a les droits, il faut
ajouter le nom de l'utilisateur et le nom du dossier d'agenda:

http://serveur/exchange/autreUser/calendrier

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ

[...]

[...]