partage de calendrier fantome

2 réponses
bob66622
bonjour,

depuis quelque temps nous avons un probleme bizarre sur les partages de
calendrier, à savoir qu'un directeur partage son calendrier avec sa
secretaire, elle lui rentre plusieurs rdv, lorsqu'on va sur le poste du dg
les rdv apparaissent mais si on se positionne sur une autre date au niveau du
calendrier et qu'on revient sur la date du rdv récemment ajouté, le rdv à
disparu,
toutes les manips à ma connaissance ont été faites, detection et reparation,
desinstallation, mise à jour (sauf sp3 qui vient de sortir),
le pire lorsqu'on se connecte en owa le calendrier est bien à jour avec les
derniers rdv, meme le pda qui se synchronise en gprs recupere les rdv sans
probleme,
il n'y a que sous outlook que le rdv apparait puis disparait,
quelqu'un aurait-il une idée, merci beaucoup

2 réponses

Gregoire
Démarrer > exeécuter > outlook /cleanfreebusy
voir si ça fonctionne, sinon ici plus d'arguments en bas de page
http://www.outlookexchange.com/articles/Santhosh/Reminders.asp
bob66622
merci je vais tester
cordialement

Démarrer > exeécuter > outlook /cleanfreebusy
voir si ça fonctionne, sinon ici plus d'arguments en bas de page
http://www.outlookexchange.com/articles/Santhosh/Reminders.asp