Partage de Calendriers dans les Dossiers publics Exchange 2003

Le
Philippe P.
Bonjour,
Je cherche à partager des calendriers de salle de réunions dans les dossiers
publics.
Mes questionssont les suivantes:
-Est il possible d'avoir une gestion des conflits cad un utilisateur essaye
de poser une demande de réunion alors que la salle est déjà occupée ?
-Est ce la bonne méthode, ou dois-je passer par le partage du calendrier
d'une boite aux lettres ?

Pour info
Exchange 2003 SP1

Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
Philippe P.
Mathieu CHATEAU

je vous conseillerai plutôt l'utilisation de l'agent d'acceptation
automatique:
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb124617.aspx
http://technet.microsoft.com/en-us/library/45ce5e0b-9f07-4e78-bd2f-6af619e48da7.aspx
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid84e6-c603-491d-bf57-acf03e046bfe&displaylang=en

il est très complet, permet la gestion des conflits, et ne demande pas
l'utilisation de dossiers publics.

Cela permet de liée la ressource (salle de réunion) au rendez-vous Outlook.
Donc si on modifie ou annule la réunion, la salle se met à jour aussi
automatiquement.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU