partage carnet d'adresse

mOmO
Bonjour,

peut-on partager un carnet d'adresse en réseau ?
c'est pour un groupe d'ordi en réseau qui actuellement mettent leur
carnet à jour "manuellement"; il faudrait qu'il puissent avoir le carnet
(ou une partie partagée) sur un serveur

merci de votre aide

--
mOmO

Luc
mOmO nous a déclaré

Bonjour,

Salut mOmO,

peut-on partager un carnet d'adresse en réseau ?

Il faut indiquer le chemin d'accès du fichier sur le réseau sous la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4wab File Name.
Le fichier étant sur un dossier partagé du réseau, le chemin d'accès indiqué
sera un chemin UNC du type nom_ordinateur......xxx.wab

c'est pour un groupe d'ordi en réseau qui actuellement mettent leur
carnet à jour "manuellement"; il faudrait qu'il puissent avoir le
carnet (ou une partie partagée) sur un serveur

Seuls les contacts placés dans 'Contacts partagés' de ce Carnet d'adresses
placé sur le réseau seront accessibles par tous les PC l'utilisant, chaque
identité d'OE conservera ses propres contacts (non partagés).

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mOmO
Mécé Luc Kazécry
mOmO nous a déclaré

[...]

bonsoir Luc,

merci de ton aide,
OK, faut mettre les mains dans le cambouis, je m'en doutais un peu,
puisque OE ne propose pas de modifier la localisation du fichier;
mais problème pour moi, il semble que les "contacts partagés" ne
génèrent pas un fichier séparé, mais sont rangés dans le carnet
principal;
il faudrait donc créer un carnet qui ne contienne que les "partagés" et
le localiser sur le serveur ?

désolé pour la question suivante, mais le problème n'est pas chez moi et
je ne peux tester
si un quelquonque des utilisateurs modifie ou ajoute un contact partagé,
c'est pris en compte dans le fichier sur serveur et non sur son carnet
perso?

salut
--
mOmO