partage de classeur Excel avec restiction...

Le
ovan-chy Hors ligne
Bonjour,
Dans mon service j'ai crée un fichier excel que j'ai mis en réseau dans un dossier partagé. Je l'ai même partager de sorte à ce que plusieurs personnes arrive à travailler simultanément.
Je souhaite à ce que hormis moi personne ne puisse copier, modifier la mise en forme ou encore faire tout autre modif.

Pour simplifier, je veux définir une plage de cellule autorisée en lecture écriture.
MichD

Avant de te compliquer la vie, regarde ceci : http://cjoint.com/?BBhuj2jrDL9

MichD