partage connection

Le
Dom974
Salut à tous,

J'ai un modem soit disant routeur de marque Netgear DG632 avec 1 port
ethernet et un multiprise 5 ports ethernet branché sur ce modem. Je voudrais
connecter 2 ordinateurs sur internet en filaire.
Voici mon pb: le 1er se connecte sans probleme mais mon 2eme, il y a cet
affichage: connection limitée ou inexistante.

Comment avoir le net sur le 2eme ordinateur?
Faut il verifier si le mode routeur du modem est activé? ou est ce qu'il est
deja en place?

Ou puis je trouver un tuto Netgear avec le modele DG632 pour savoir comment
activer le routeur. Mon FAI est Orange

Merci pour l'aide
Didier [MVP]
Le #17271431
"Dom974" 48d36c92$0$963$
[...]

Bonjour,
http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_DG632.htm

Il n'y a qu'un port Lan il faut le raccorder sur un Switch ou un hub
Ethernet avec les PC et paramétrer le modem en modem routeur.
Didier.
Dom974
Le #17311891
Merci pour le lien