partage de connection internet

jerome balti
hello

j utilise mon portable comme machine principale, alternativement sur
deux sites, par periodes de plusieurs jours ou semaine

1er - connection bas debit etabli par le PC (XP) portable et partagée
avec un PC station sous 98 Me

2e - connection adsl via routeur

bref , jusque là le cas 1 marchait tres bien , il me suffisait de
cocher, dans les options de la connection bas débit "partager la
connection avec les autres machines du reseau" , et hop, je pouvais
avoir internet sur ma station

passé au cas 2 , et profié du haut débit pour faire les maj windows en
retard,

revenu en 1 , et là , plus moyen de cocher cette case "partager la
connection" , bref , le reseau local s'etablit pour le partage des
fichiers et imprimante car il n y a plus l onglet 'propriétés
avancées' dans les propriétés de la connection bas débit

apres avoir cherché ou j ai pu , j ai tout juste reussi et reactiver le
reseau local pour le partage de fichiers et imprimantes, mais le reste
, nada

bref , marre de ces maj qui bousillent ce qui marchent :-(

mais si quelqu un a une idee de comment faire pour partager cette
connection bas débit , merci d avance !!

--
bande dessinée en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin

jerome balti
> mais si quelqu un a une idee de comment faire pour partager cette connection
bas débit , merci d avance !!

délire, j ai rebooté encore un coup , et hop , la case est revenue, là
ou il n y avait que du gris auparavant ..

--
hydrogène et aviation
http://www.26266.ikoula.org/dom-decollage/