partage connexion internet avec modem ADSL USB

3 réponses
Dan
Mon PC est équipé Win XP familial SP2
modem ADSL sur port USB

J'ai un palm connecté en bluetooth à ce PC
la connexion bluetooth fonctionne correctement (synchro fonctionne)

mais pas moyen de me connecter à internet
quand je ping différentes adresses à partir du palm ; pas de réponse. c'est
vrai aussi pour l'adresse PC.

j'ai suivi des tonnes de démarches sur la config du réseau local ; rien ne
fonctionne. Je pense que le pb doit se trouver dans la config de ce réseau,
mais ou ?

3 réponses

SNTBI
Re,
La connexion réseau du Palm apparaît-elle dans les connexion réseau du PC ?
La connexion ADSL est-elle partagée ? (clic droit dessus / avancés /
autoriser)
Le Palm peut-il être en adressage auto de l'IP.
Avez vous essayé de pinger le Palm depuis le PC.
Didier.

"Dan" a écrit dans le message de news:

Mon PC est équipé Win XP familial SP2
modem ADSL sur port USB

J'ai un palm connecté en bluetooth à ce PC
la connexion bluetooth fonctionne correctement (synchro fonctionne)

mais pas moyen de me connecter à internet
quand je ping différentes adresses à partir du palm ; pas de réponse.
c'est
vrai aussi pour l'adresse PC.

j'ai suivi des tonnes de démarches sur la config du réseau local ; rien ne
fonctionne. Je pense que le pb doit se trouver dans la config de ce
réseau,
mais ou ?

Dan
merci de la réponse rapide
-oui
-oui (mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour les paramètres avancés)
-oui
-non, mais quelle adresse dois-je pinger ?

Dan.

Re,
La connexion réseau du Palm apparaît-elle dans les connexion réseau du PC ?
La connexion ADSL est-elle partagée ? (clic droit dessus / avancés /
autoriser)
Le Palm peut-il être en adressage auto de l'IP.
Avez vous essayé de pinger le Palm depuis le PC.
Didier.

"Dan" a écrit dans le message de news:

Mon PC est équipé Win XP familial SP2
modem ADSL sur port USB

J'ai un palm connecté en bluetooth à ce PC
la connexion bluetooth fonctionne correctement (synchro fonctionne)

mais pas moyen de me connecter à internet
quand je ping différentes adresses à partir du palm ; pas de réponse.
c'est
vrai aussi pour l'adresse PC.

j'ai suivi des tonnes de démarches sur la config du réseau local ; rien ne
fonctionne. Je pense que le pb doit se trouver dans la config de ce
réseau,
mais ou ?

SNTBI
Re,
Si vous voyez une connexion pour le Palm dans les connexion réseau vous
pouvez cliquer dessus pour voir (en bas à gauche) son IP. Dans les
propriétés de la connexion vous pouvez régler le paramètre IP sur obtenir
automatiquement et voir ce qui ce passe.
Il existe des groupes de discussion pour les Palm vous aurez peut-être plus
de chance là bas.
Didier.

"Dan" a écrit dans le message de news:

merci de la réponse rapide
-oui
-oui (mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour les paramètres avancés)
-oui
-non, mais quelle adresse dois-je pinger ?

Dan.

Re,
La connexion réseau du Palm apparaît-elle dans les connexion réseau du PC
?
La connexion ADSL est-elle partagée ? (clic droit dessus / avancés /
autoriser)
Le Palm peut-il être en adressage auto de l'IP.
Avez vous essayé de pinger le Palm depuis le PC.
Didier.

"Dan" a écrit dans le message de news:

Mon PC est équipé Win XP familial SP2
modem ADSL sur port USB

J'ai un palm connecté en bluetooth à ce PC
la connexion bluetooth fonctionne correctement (synchro fonctionne)

mais pas moyen de me connecter à internet
quand je ping différentes adresses à partir du palm ; pas de réponse.
c'est
vrai aussi pour l'adresse PC.

j'ai suivi des tonnes de démarches sur la config du réseau local ; rien
ne
fonctionne. Je pense que le pb doit se trouver dans la config de ce
réseau,
mais ou ?