Partage connexion internet et Kerio 2.1.5

Cor Caroli
B'jour,
Quand j'active la fonction "Fonctionne sur une passerelle internet" de
mon pare-feu Kerio 2.1.5, cela a pour résultat de bien partager la
connexion internet avec les ordinateurs du réseau privé mais par contre
l'ordinateur principal (relié à internet ADSL) rend toute une multitude
de ports visibles sur le web alors qu'avant ils étaient invisibles et
cachés.

Pourquoi cette anomalie ?
D'autres utilisateurs de Kerio 2.1.5 ont-ils remarqué cette fragilité de
sécurité ou bien est-ce lié à ma config ?

Bien à vous,
Cor Caroli.

JacK [MVP]
sur les news:
[...]