Partage de connexion internet et serveur RPC indisponible.

Le
Radio_8
Bonjour.

Un petit rseu domestique orchestr par une livebox. Un PC est
connect en ethernet et les autres machines
en wifi. Tout le monde est en IP fixe, le service client DHCP est
dsactiv. Le rseau se porte bien et le partage de ressources
galement (y compris l'impression).

Sur l'un des PC connect en wifi, j'ai install une carte rseau
ethernet afin de connecter ponctuellement un PC.
Actuellement mon rseau (sur la LB) est en 192.168.1.X
Aprs plusieurs essais, j'ai configur la carte rseau rajoute ain=
si
que l'autre PC en 192.168.0.X

Sur cette base, ces deux PC connects par cable crois communiquent
entre eux et j'ai accs aux ressources de l'un et de l'autre. Bien.

Maintenant, j'aimerais partager la connexion internet du pc en wifi
sur le PC rapport ponctuellement sur ce rseau.
Mais, lorsque je coche la case : partager cette connexion,
j'ai un message d'erreur m'indiquant que le serveur RPC n'est pas
disponible.
Pourtant, les services Localisateur d'appels de procdure distance RPC
et
Appel de procdure distante RPC sont bien en dmarrage automatique.

Ou dois je chercher pour dbloquer la situation ?

PAr avance merci.
Nina Popravka
Le #1044273
On 12 Mar 2007 04:52:45 -0700, "Radio_8"
j'ai un message d'erreur m'indiquant que le serveur RPC n'est pas
disponible.

Y a des firewalls qui bloquent les appels RPC, désactivez le votre, si
vous en avez un autre que celui de XP.
Et vous avez vérifié que le service partage de connexion est démarré ?
--
Nina