Partage de connexion internet et serveur RPC indisponible.

Le
Radio_8
Bonjour.

Un petit réseu domestique orchestré par une livebox. Un PC est
connecté en ethernet et les autres machines
en wifi. Tout le monde est en IP fixe, le service client DHCP est
désactivé. Le réseau se porte bien et le partage de ressources
également (y compris l'impression).

Sur l'un des PC connecté en wifi, j'ai installé une carte réseau
ethernet afin de connecter ponctuellement un PC.
Actuellement mon réseau (sur la LB) est en 192.168.1.X
Après plusieurs essais, j'ai configuré la carte réseau rajoutée ain=
si
que l'autre PC en 192.168.0.X

Sur cette base, ces deux PC connectés par cable croisé communiquent
entre eux et j'ai accès aux ressources de l'un et de l'autre. Bien.

Maintenant, j'aimerais partager la connexion internet du pc en wifi
sur le PC rapporté ponctuellement sur ce réseau.
Mais, lorsque je coche la case : partager cette connexion,
j'ai un message d'erreur m'indiquant que le serveur RPC n'est pas
disponible.
Pourtant, les services Localisateur d'appels de procédure distance RPC
et
Appel de procédure distante RPC sont bien en démarrage automatique.

Ou dois je chercher pour débloquer la situation ?

PAr avance merci.
Nina Popravka
Le #1044273
On 12 Mar 2007 04:52:45 -0700, "Radio_8"
j'ai un message d'erreur m'indiquant que le serveur RPC n'est pas
disponible.

Y a des firewalls qui bloquent les appels RPC, désactivez le votre, si
vous en avez un autre que celui de XP.
Et vous avez vérifié que le service partage de connexion est démarré ?
--
Nina