Partage de connexion par réseau wifi ad hoc

Le
Fawaz TAIROU
Bonjour tout le monde.
J'essaie de partager une connexion Internet via un réseau wifi ad hoc mais
cela ne marche pas. Le premier jour, tout avait fonctionner correctement
mais depuis, j'ai le réseau mais j'ai toujours l'inscription (LOCAL
SEULEMENT). Je ne sais pas s'il y a une étape que je rate.

Que faire ?

milsabords
Le #17353771
"Fawaz TAIROU" de discussion : uTxdm#
[...]

Merci

Utilise l'assistant de connexion, tu seras guidé pas à pas.