partage connexion wifi had hoc

kokumbo
g un réseau à domicile
pc1 : connexion internet direct via modem usb
g activé le partage de la connexion
pc2 : utilise comme passerele pc1 l'icône de la passerelle internet
s'affiche sur le pc2 mais je n'ai pas accès à internet les deux pc sont
réliés via une connexion wifi le partage de fichier fonctionne mais pas la
connexion au net

Fabrice [MVP]
"kokumbo" a écrit dans le message de
[...]

Passerelle et DNS primaire ! doivent être l'adresse IP du PC qui à la

connexion, à savoir 192.168.0.1
ET ne PAS oubliez de laisser l'adresse du PC 1 ce gérer AUTOMATIQUEMENT

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

kokumbo

[...]

tout ça est déjà fait les deux adresses ip sont en automatiques et le configuration dhcp marche bien, la passerelle et le dns primaite sont bien configurés mais la connexion au net ne marche toujours pas

Didier [MVP]
[...]

Bonjour,
Dans PC1 en partageant la connexion (c'est la connexion modem qui doit être
marquée partagée) vous avez bien coché les cases pour autoriser les autres
PC à accéder au net. Quel Pare Feu utilisez vous ?
Didier.