partage des contacts outlook 2007 par exchange

Le
Seb D45
bonjour,
j'ai partagé des liste de contacts avec des collègues. Quand on va dans le
menu contacts, on peut les visualiser et les utiliser sans problème.
Le problème que je rencontre, c'est quand je créée un nouveau message, je
clique sur "A:" et la, dans mes carnets d'adresses dispos, je ne trouve pas
les carnets d'adresses de mes collègues ! Pourtant, ils sont partagés avec
tous les accès
Savez vous comment faire?
plusp
Le #20155361
Bonjour, si vous voulez utiliser les contacts partagés, il faut que vous
partiez de la liste de contacts paragées et que vous sélectionnez le ou les
contacts désirés que vous gliseez sur à votre gauche sur courrier. Ce sera
plus facile ainsi....unmessage sera généré adressé aux contacts que vous
aurez sélectionnés.

"Seb D45" a écrit :

[...]
Merci

Seb D45
Le #20173041
oui j'ai bien vu cela, mais ce n'est pas toujours très pratique. J'aimerais
bien trouver la solution s'il en existe une pour accéder à mes contacts à
partir du message à envoyer...
Exemple, je souhaite transferer un message reçu, je n'ai aucun moyen de le
faire par votre méthode...