Partage contacts sur le réseau

YaNn
Bonjour,

mon entreprise tourne sous Windows2000 et nous utilisons
Outlook 2002. Nous aimerions ne partager qu'un seul
fichier pour les contacts ou au moins pouvoir utiliser les
contacts des autres postes.

Comment faut-il faire ?

Merci d'avance :)

YaNn

Nicolas Buache
tu as un serveur exchange??

si oui, le mieux:
creer un dossier dans les dossiers publics, avec les droits specifiques a
chaque personne

meilleures salutations.

--

Nicolas Buache
MCSE, MCSA, MCP, APS

Personal website:
http://www.myfirenet.com

Digital email signature with a personnal key:
http://www.thawte.com

"YaNn" wrote in message
[...]

-=lolol=-
Salut YaNn,

Non :) Je peux le creer directement avec windows ou je
dois l'acheter quelquepart ?

ouf ... comme tu dis oui, il faut l'acheté (aie aie l'addition)

Sinon il y a une solution qui (parait il) fonctionne avec outlook 2000 sans
exchange

désolé
@+lolo

Nicolas Buache
exchange server est un produit qui s'achete en+ !

c'est un produit qui fait mail serveur, calendrier, agenda, ...
en fait, il permet une gestion centralisee des comptes... avec toutes les
donnees dessus, au lieu que chaque pc ait ses propres donnees clients.

sinon, il existe d'autres applications pour faire du partage de contact /
calendrier, style maximizer (que je n'aime pas beaucoup)

meilleures salutations,.

--

"YaNn" wrote in message

[...]

de même :)