Partage d'imprimante multifonction : le scanner aussi ?

xhovasse
Bonjour
Une question de d=E9butant. J'envisage de partager une imprimante
multifonction DCP 8045D (Brother) par un server d'impression usb.
La question que je me pose :
La fonction scanner de cet appareil sera-t-elle accessible ? Et comment
cela se passe ?
Par avance, merci.
Cordialement

trallala
non

l'imprimante seule est partagée

a écrit dans le message de news:

Bonjour
Une question de débutant. J'envisage de partager une imprimante
[...]
xhovasse
Merci pour la réponse. Existe t-il un autre moyen d'obtenir un partage
scanner ?
Gérard G
Bonjour,

Merci pour la réponse. Existe t-il un autre moyen d'obtenir un partage
scanner ?

oui

il faut utiliser la carte réseau vendue par Brother.

@+

--
Gérard

trallala
même si c'était vrai,

je ne vois pas trop l'intéret qu'il peut y avoir
à partager un scanner, vu qu'il faut y placer le document
à scanner avant de scanner, alors autant utiliser l'ordi sur lequel
est branché le scanner

et si même, suffit d'installer VNC pour scanner à distance (;-)

[...]

bpdu92
On Tue, 28 Feb 2006 10:58:37 +0100, "trallala"
wrote:

[...]

ben si, avec l'install reseau via Ethernet suggérée par Gerard G.

ci-dessous, tous les PC's du reseau peuvent utiliser le scanner,
qui est independant de tel ou tel
-> attn, ptite finesse dans le parametrage Windows

et si même, suffit d'installer VNC pour scanner à distance (;-)
pas faux, mais trop lourd, oblige à laisser en marche le poste du

scanner

"Gérard G" a écrit dans le message de
:

Merci pour la réponse. Existe t-il un autre moyen d'obtenir un partage
scanner ?

oui
il faut utiliser la carte réseau vendue par Brother.
100 % avec toi, mais s'il avait une des HP récentes, le Monsieur,

il aurait Ethernet et en plus Wifi, intégrés

@+
avec plaisir

trallala
j'ai toujurs du mal à en saisir l'intérêt, vu
qu'il faut aller déposer le document à scanner sur l'engin,
avant de scanner...

et une fois déposé, n'importe qui peut le scanner, c'est pas très
discret....

wrote:

[...]

Open59
Bah,
Mieux vaut prendre un scanner réseau en ce cas et pas un
multifonction.
Mais le prix va calmer.

Vérifies qu'avec la carte reseau brother le scanner est partageable
car je ne suis pas sur que ce soit toujours le cas.