Partage d'imprimante sous OS X 10.3.2 vers PC via Ethernet ???

1 réponse
Olivier Dufour
Y a t il un moyen de partager une imprimante reliée au mac via USB à un
réseau de PC via Ethernet ?

Il semble que les PC soient en mesure de voir l'imprimante partagée. Mais de
là à imprimer, c'est une autre histoire....

olivier

1 réponse

mrfra.sanspub
Olivier Dufour wrote:

Y a t il un moyen de partager une imprimante reliée au mac via USB à un
réseau de PC via Ethernet ?

Il semble que les PC soient en mesure de voir l'imprimante partagée. Mais de
là à imprimer, c'est une autre histoire....

J'avais fait comme ça
<1fo4krh.1pgbz2vmt9rceN% sous 10.2 et
c'est toujours actif sous 10.3

--
Fra