Partage d'imprimante sur un réseau avec XP Home Edition

Marc
Bonjour =E0 vous,=20

Je tente de d=E9finir une imprimante r=E9seau en utilisant la
fonctionnalit=E9 de partage de Windows.. Par contre, je
n'arrive jamais a pouvoir visualiser mon imprimante.. Mon
imprimante est branch=E9 via USB.. Que puis-je faire..=20

Est-ce que le fait d'avoir une imprimante USB ne permet pas
le partage?

De plus, le r=E9seau avec seulement 5 PC est tr=E8s tr=E8s tr=E8s
lent.=20

Merci de votre aide

SNTBI
Bon,jour Marc,
Changez de paramétrage réseau en lisant ce lien :
http://support.microsoft.com/?kbid09642

"Marc" a écrit dans le message de
Bonjour à vous,

Je tente de définir une imprimante réseau en utilisant la
fonctionnalité de partage de Windows.. Par contre, je
n'arrive jamais a pouvoir visualiser mon imprimante.. Mon
imprimante est branché via USB.. Que puis-je faire..

Est-ce que le fait d'avoir une imprimante USB ne permet pas
le partage?

De plus, le réseau avec seulement 5 PC est très très très
lent.

Merci de votre aide