Partage d'un calendrier / Dossier personnel ?

Guillaume
Bonjour

Sur chaque poste client j'ai créé un dossier personnel sur le disque local
Les mails sont rapatriés du serveur et remis dans le fichier de données personnel

Par contre le calendrier faisant partie du .pst n'est plus stocké sur le serveur Exchange mais est présent dans le fichier .ps

Si je veux partager mon agenda avec quelqu'un je ne peux partager que celui présent sur le serveur alors que tous mes rendez vous sont dans le fichier personnel, qui ne peut être partagé

Y'a t il moyen d'avoir ses mails stockés dans un fichier pst local et d'avoir son calendrier sur le serveur afin que celui ci puisse être consultable par tous

Merci pour vos réponse

Guillaume

JièL Goubert
Bonjoir(c) Guillaume

Le 24/02/2004 14:36 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Sur chaque poste client j'ai créé un dossier personnel sur le disque
local. Les mails sont rapatriés du serveur et remis dans le fichier
de données personnel.

Je peux te demander la raison de ceci ? C'est dommage de ne pas utiliser
le potentiel d'un programme comme Exchange qui coute plutot cher.

Y'a t il moyen d'avoir ses mails stockés dans un fichier pst local et
d'avoir son calendrier sur le serveur afin que celui ci puisse être
consultable par tous ?

Une idée, remet la remise sur le dossier Exchange et fais une règle qui
déplace les message en arrivés... Mais pour ceux envoyés, ça sera manuel

Autre solution, utilise l'archivage automatique en mettant un date de 1
jours, mais en le désactivant sur le dossier Calendrier. tu garderas tes
messages sur le serveur 1 a 2 jours tout au plus

Merci pour vos réponses

JièL / Jean-Louis GOUBERT