Partage d'un dossier avec 1 seul ordi

Michel
Bonjour,

J'ai un petit réseau de 3 ordinateurs sous XP pro et j'aimerai partager un
dossier uniquement avec 1 ordinateur. Comment faire ?

Merci

Michel

SP18
Michel wrote:
J'ai un petit réseau de 3 ordinateurs sous XP pro et j'aimerai partager un
dossier uniquement avec 1 ordinateur. Comment faire ?

Modifier la sécurité NTFS du dossier (ou alors la sécurité de la
ressource partagée).

--
SP18

kurtz le pirate

Michel wrote:
[...]

...mais ça n'a rien a voir avec ethernet

SP18
kurtz le pirate wrote:
Modifier la sécurité NTFS du dossier (ou alors la sécurité de la
ressource partagée).
...mais ça n'a rien a voir avec ethernet

Certes. Mais je suis curieux de savoir comment tu ferais en ethernet. 2
VLAN ? mouarf !

--
SP18