Partage d'un DD externe

Le
Towtow
Bonjour ,bonjour la compagnie

J'ai un 1 DD externe relié a un laptop ,le souci est que je doit à
chaque fois que je le rallume le Partagé pour qu'il soit visible sur
mon autre PC ,fixe celui-la !

Auriez-vous une tite idée pour que le partage reste "permanent" ???

Aurevoir tout le monde et bonne journée
Towtow
Le #14388501
Je precise je suis sous vista sur le portable et XP sur le fixe
Michel_D
Le #14388491
Lien symbolique vers un répertoire "fixe" partagé

[...]

Le #14388481
> Lien symbolique vers un répertoire "fixe" partagé

Towtow
Le #14388471
On 24 juil, 16:53, "Michel_D" wrote:

Lien symbolique vers un répertoire "fixe" partagé

? Je sais pas trop ce que s'est ,mais je vais me pencher dessus .

Je te remercie Michel .

Amicalement
Towtow
Le #14388461
Je vois pas en fait !

Et en plus sur les lecteurs reseaux y'a "synchroniser" ? ca sert a
quoi au juste ca ?
Et puis "Rendre disponible hors connection" ?

Voudriez-vous bien éclairer ma lanterne , siouplais ?

Merci pour votre lecture

PS :Je sais j'ai un peu de mal !!!
Prosper Youp La Boum (SDI)

Bonsoir
Monter un volume, voir chez JCB
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot3.html#points_montage

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #14388441
Towtow a émis l'idée suivante :
[...]

Bonsoir,
Sur les lecteurs réseau en entier ou sur certains sous répertoires, il
y a possibilité récupérer des données du serveur pour pouvoir
travailler sur les fichiers lorsqu'on est pas connecté au réseau (cas
d'un portable qu'on enmène chez soi). On travaille sur ces fichiers
comme si on était connecté au réseau, on en créé, on en supprime etc...
Ensuite dès qu'on se reconnecte au réseau il y a une synchronisation
entre le portable nomade et le serveur pour mettre à jour les données
du serveur.

tout le détail là :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/xp_sync/

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Towtow
Le #14363451
Bonsoir , et merci beaucoup , ça m'aide bien ;)

Ciao