partage de bureau et audio

J27627
Bonjour,
J'ai WXPP sur c=E2ble 480K/s
Mon correspondant a un nouveau W2k avec l'=E9pave de son W98=20
en Drive D. Il est sur Adsl.
Probl=E8me : Contrairement =E0 ce qui =E9tait si simple quand=20
nous =E9tions tous deux sur W98, impossible d'utiliser=20
Netmeeting sous toutes se formes et surtout le partage de=20
bureau. Sue MSN, l'image passe, mais audio impossible.=20
Comment secourir mon cousin dans ces conditions ?
Quelqu'un a-t-il eu =E0 r=E9soudre de probl=E8me ?
Merci au g=E9n=E9reux informateur.
JPW