Partage de Calendrier mode Cache sur un Terminal Léger type WYSE

Johann
Bonjour.

Je souhaiterais savoir s'il est possible pour un utilisateur de
partager son calendrier avec Outlook 2003.
L'utilisateur (les utilisateurs) en question travaille sur un Terminal
L=E9ger de type WYSE en session Terminal Server.

Nous avons un serveur Exchange, et les profils des utilisateurs TS
sont en mode cache. (2 Serveurs TS redondants, donc connexion
al=E9atoire sur l'un des deux en fonction de la charge r=E9seau).

Lorsque l'utilisateur se rend dans son calendrier et choisi l'option
"Partager Mon calendrier...", seuls les onglets "g=E9n=E9ral", "Page
d'accueil" et Archivage Automatique" sont disponibles. Aucun trace de
l'onglet "Autorisations d'acc=E8s".

Est-il possible de r=E9activer cet onglet ?

Merci d'avance.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

cette onglet existe lorsque l'utilisateur est propriétaire de sa boîte et
connecté avec son profil personnel à sa boîte.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"Johann" a écrit dans le message de
Bonjour.

Je souhaiterais savoir s'il est possible pour un utilisateur de
partager son calendrier avec Outlook 2003.
L'utilisateur (les utilisateurs) en question travaille sur un Terminal
Léger de type WYSE en session Terminal Server.

Nous avons un serveur Exchange, et les profils des utilisateurs TS
sont en mode cache. (2 Serveurs TS redondants, donc connexion
aléatoire sur l'un des deux en fonction de la charge réseau).

Lorsque l'utilisateur se rend dans son calendrier et choisi l'option
"Partager Mon calendrier...", seuls les onglets "général", "Page
d'accueil" et Archivage Automatique" sont disponibles. Aucun trace de
l'onglet "Autorisations d'accès".

Est-il possible de réactiver cet onglet ?

Merci d'avance.