partage de calendrier outlook 2000 avec outlook 2003

6 réponses
Delphine R
Bonjour,

est il possible de partager un calendrier version 2000 avec un calendrier
version 2003 et vis vers ça

Merci de votre aide
--
Del R

6 réponses

Philippe Maurent [MS]
Oui.

Seules quelques propriétés (telles que la classification par couleur des
meetings) ne sera pas visible depuis Outlook 2003 sur le calendrier 2003.

"Delphine R" wrote in message
news:
Bonjour,

est il possible de partager un calendrier version 2000 avec un calendrier
version 2003 et vis vers ça

Merci de votre aide
--
Del R

Delphine R
Et comment fait on ?
--
Del R

Oui.

Seules quelques propriétés (telles que la classification par couleur des
meetings) ne sera pas visible depuis Outlook 2003 sur le calendrier 2003.

"Delphine R" wrote in message
news:
Bonjour,

est il possible de partager un calendrier version 2000 avec un calendrier
version 2003 et vis vers ça

Merci de votre aide
--
Del R

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe Maurent [MS]

un bémol, il faut un serveur Exchange pour partager.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 08/07/2005 13:09 vous avez écrit ceci :
Oui.

Seules quelques propriétés (telles que la classification par couleur des
meetings) ne sera pas visible depuis Outlook 2003 sur le calendrier 2003.

"Delphine R" wrote in message
news:

Bonjour,

est il possible de partager un calendrier version 2000 avec un calendrier
version 2003 et vis vers ça

Merci de votre aide
--
Del R

Oliver Vukovics
Salut Philippe,

Ou une solution tierce comme : Public ShareFolder
www.publicshareware.fr

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"Philippe Maurent [MS]" schrieb im
Newsbeitrag news:%
Oui.

Seules quelques propriétés (telles que la classification par couleur des
meetings) ne sera pas visible depuis Outlook 2003 sur le calendrier 2003.

"Delphine R" wrote in message
news:
Bonjour,

est il possible de partager un calendrier version 2000 avec un calendrier
version 2003 et vis vers ça

Merci de votre aide
--
Del R

maxim
"Oliver Vukovics" wrote:

Salut Philippe,

Ou une solution tierce comme : Public ShareFolder
www.publicshareware.fr

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"Philippe Maurent [MS]" schrieb im
Newsbeitrag news:%
Oui.

Seules quelques propriétés (telles que la classification par couleur des
meetings) ne sera pas visible depuis Outlook 2003 sur le calendrier 2003.

"Delphine R" wrote in message
news:
Bonjour,

est il possible de partager un calendrier version 2000 avec un calendrier
version 2003 et vis vers ça

Merci de votre aide
--
Del R

Sous Exchange 2003, est-ce possible de partager le calendrier quand on a des clients Outlook 2000 ?

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace convivial d'entraide entre utilisateurs,
où tous les intervenants sont des bénévoles, et apprécient les marques de
courtoisie qui sont les seules rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 02/09/2005 11:53 vous avez écrit ceci :
Sous Exchange 2003, est-ce possible de partager le calendrier quand on a des clients Outlook 2000 ?

Robot répondre : oui !

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.