partage de carte son par le réseau

fp12
Voici une requête un peu particulière...
Je possède un réseau de 3 PC, chacun équipé de carte son et
d'enceintes évidemment, et je voudrais, en lançant un fichie musical
sur un PC, obtenir du son sur toutes les enceintes des trois PC.

y'en a qui aiment le challenge ?

merci !

fp12

Aurélien
Salut

Je pense qu'un serveur shoutcast te permettrait de faire ça tout en gardant
une excellente qualité (128kbits stéréo).

Aurélien

"fp12" a écrit dans le message de
[...]

Debian User
On Tue, 24 Jun 2003 13:21:11 -0700, fp12 wrote:

[...]

Un serveur de streaming , avec les autres ki se connecte dessus
www.icecast.org