partage de connexion impossible

clololie
bonjour,
je fais appel à vous à nouveau car sur un autre sujet vous m'avez été d'un
grand secours - voici donc mon problème :
J'ai acheté et installé une AOLbox et une carte WI FI car mon ordinateur
n'était pas équipé WI FI et tout ceci afin que ma fille puisse partage ma
connexion internet.
son ordinateur portable - windows vista - équipé wi fi : carte RT73 USB
Wireless LAN card
voici comment j'ai procédé :
j'ai cliqué : réseau
l'ordinateur de ma fille apparait
je clic : connexion à un réseau
l'aolbox apparait (je l'avais déjà enregistrée)
on me demande la clé de sécurité ou mot de passe ,(je rentre les lettres et
chiffres que j'ai trouvés dans les paramètres de réseau sans fil de mon
aolbox à savoir :
nom réseau : AOLbox-CCD8
clé réseau : (clé WEP/WPA) : 6xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxc

j'ai alors la réponse : windows ne peut pas se connecter à AOLbox-CDD8
lorsque je clic sur diagnostic réseau on me dit : une entree utilisateur n'a
pas été reçue
puis lorsque j'essaie à nouveau la clé de sécurité on me met :la clé de
sécurité réseau fournie ne correspond pas à la clé de sécurité résau pour
AOLbox-CDD8

en résumé je suis bloquée et je ne sais que faire- je suis en plus une
néophite et je n'arrive pas à m'en sortir
quelqu'un peut il m'aider ? et m'expliquer ce que j'ai mal fait ?
ma fille a besoin d'internet pour travailler aussi si quelqu'un pouvait me
répondre rapidement, je lui serais reconnaissante
merci
clololie

Sundowne
wrote:
[...]
::
[...]

'jour
Tu sembles indiquer le pb : "lorsque j'essaie à nouveau la clé de sécurité
on me met :la clé
de sécurité réseau fournie ne correspond pas à la clé de sécurité
réseau pour AOLbox-CDD8".
N'as tu pas fait d'erreur en entrant la clé (majuscule, minuscule ...) Le
mieux c'est de faire un copier coller de la clé à partir d'une écriture en
claire.
Bon courage
@+
clololie
merci sundowne pour ta réponse
entre temps j'ai pu joindre aol et on est arrivé après 1 h de conversation à
débloquer la situation !!!