Partage de connexion internet avec Zone Alarme PRO

Clément
Bonjour
je voudrais partager ma connection internet en réseau local. J'ai bien
configuré les IP....Il me reste plus qu'à configurer Zone alarm PRO.
Comment faire pour laisser mon ordi client aller sur internet tout en
restant protégé....??

Benoît BARADAT
onglet de gauche "firewall"

puis tu selectionne l'onglet du haut "général"

en bas à droite tu cliques sur "avancé"

dans le groupe "partage de connexion internet"

tu coche s"cet ordinateur est une passerelle ICS/NAT"

et tu tapes l'adresse IP de la carte reseau relié à l'autre pc (style
192.168.0.1)

wQBCc.53808$

Merci