Partage de connxion et ADSL

Sarrax
Bonjour,

sur un réseau win98SE (workgroup), j'avais un partage de connexion qui
fonctionnait bien (connexion free RTC).
Adresse du poste connecté : 192.168.0.1, autre postes : 192.168.0.x
Passerelle et DNS sur autres postes : 192.168.0.1

Je viens d'installer l'ADSL (freebox) qui fonctionne bien sur le poste
connecté (celui en 192.168.0.1).
Par contre, je n'ai plus de connexion sur les autres postes. J'ai essayé en
indiquant les DNS de free sur les postes, pas de succès !

Des idées ?

souhail
Salut
si ta freebox est installé en Ethernet, il faut revoir tes adresses et
installer ta première carte en passerelle.

"Sarrax" a écrit dans le message de
[...]

Sarrax
Merci pour ta réponse.

La freebox est en USB. Hier elle fonctionnait bien. depuis cet après midi,
quand elle est branchée, le micro est super lent, ...