Partage de dossiers sous w2003serSBS

Mohcine1603
Bjr
je viens d'installer 1 serv de domaine 2003 SBS; tous va bien jusqu'au
moment ou j'ai trouvé qu'il n'est pas possible de partager un dossier, et de
partager la connexion internet pour l'ensemble des postes clients de mon
domaine.
que dois-je faire dans ce cas
cordialement...

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ces 2 éléments sont toujours faisables...

Où se situe le problème? les options ont disparus ou bien il produit une erreur particulière!

[ au pire, pour partager à la main : NET SHARE partage=C:Dossiers ]

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

"Mohcine1603" a écrit dans le message de news:

[...]

Mohcine1603
Bonsoir,
merci pour votre réponse,
Le problème c que qd je veut partager un dossier sur le serveur, avec le
bouton droit/propriete : je trouve pas l'onglet partage et sécurité, sachant
que mon réseau est bien configuré, tous les postes sont affichés sur mon
active directory, et tous les postes (pinguent) sur le serveur.
Merci d'avance. :-)

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il s'agit bien de créer le partage en étant sur le serveur ?
=> à travers le réseau, cela ne fonctionne pas comme cela.

A bientôt,