Partage de fichier simple

Lionel Auger
Bonjour,

je souhaiterai connaitre la clé de registre concernant le partage de fichier
simple sous Windows XP

Merci pour votre reponse.
Lionel.

Paskal
Bonjour Lionel Auger

La clé réglant l'option de partage simple est à
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvancedFolderSimpleSharing
et renvoie sur la modification de la clé
SystemCurrentControlSetControlLSAForceGuest

Donnée Dword 0 ou 1 (1 par défaut : utiliser le partage de fichier simple)

--
@+
Paskal [MVP]

je souhaiterai connaitre la clé de registre concernant le partage de
fichier simple sous Windows XP

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Lionel Auger a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
Bonjour,

je souhaiterai connaitre la clé de registre concernant le partage de
fichier simple sous Windows XP

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPPRO

HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlLsa
Entrée "forceguest" de type REG_DWORD
Valeur :
0 = partage normal (case décochée dans l'explorateur)
1 = partage simple (case cochée dans l'explorateur)

NB: cette entrée est non opérationnelle sous XP HOME

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]