partage de fichier sous un domaine ??

bouga
bonjour,
j'ai un domaine local nomé 'partn.com' sous windows 2000 server, alors que
les postes clients tournent sous windows Xp pro.

mon patron ouvre toujours une session local, sur son PC portable, alors que
son assistante ouvre une session sur le domaine.
donc, lorsque l'assistante partage un dossier avec le patron, il donne
l'accés à son compte sur le domaine, et comme ça, il ne peut pas accéder à ce
partage

est ce qu'il n y a pas moyen d'afficher la boite d'identification au cas oû
le patron essaie d'accéder à ce dossier, en saisissant son login et mot de
passe du domaine ?

cordialement

henpat
Bonjour
La façon la plus "propre" de travailler avec les comptes...
Il faut créer sur l'ordinateur qui fait office de serveur des fichiers un
compte pour le "patron", (non sur le domaine seulement) avec le même nom
d'utilsateur du laptop. Quand le "patron" entrera aux ressources de
l'ordinateur, peut-être il devra s'identifier.
Il faut par la suite assigner des droits au nouveau compte sur les dossiers
respectifs.
(Si par exemple, l'assistante crée un dossier pour le patron, alors, il
faudra aussi créer un compte dans chaque ordinateur ou l'utilisateur se
loguera).

henpat