Partage de fichier sous Win XP

Leo
J'ai un r=E9seau entre 2 PC, 1 WIN XP Pro et 1 WIN 98.
Il est impossible de voir les fichiers partag=E9s sous WIN=20
XP depuis WIN 98

Est-il possible activer le partage?

Merci
Leo

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:23aa01c49cbd$8e7b6520$ ,
Leo s'est ainsi exprimé:

J'ai un réseau entre 2 PC, 1 WIN XP Pro et 1 WIN 98.
Il est impossible de voir les fichiers partagés sous WIN
XP depuis WIN 98

Est-il possible activer le partage?

Sous quel compte (username/password) as-tu ouvert une session sous Win98 ?
Il faut que ce couple se retouve à l'identique dans la liste des comptes de
la machine XP.
(à moins d'activer le compte Invité, ce qui serait une hérésie au niveau
sécurité)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

JK
J'ai eu le même souci qui était lié à la longueur du nom des dossiers.
J'avais un dossier "Téléchargement" sur XP ,invisible sous W98 et je l'ai
renommé "Internet" et depuis pas de souci.
De même avec l'imprimante, le nom était trop long.
Tiens nous au courant
Jack
23aa01c49cbd$8e7b6520$