Partage de fichier vidéo mac-pc

2 réponses
Antoine
Bonjour

Je ne sais si c est depuis le passage a panther mais quand je veux lire un
fichier avi qui se trouve sur mon pc depuis le mac j ai inlassablement le
message suivant qui apparaît

"l'élément xxxxxxxxx est utilisé par Mac osx et ne peut être ouvert"

Avez vous le même problème ?? Une soluce

Merci

Antoine

2 réponses

fr_jacqu
Antoine wrote:

Bonjour

Je ne sais si c est depuis le passage a panther mais quand je veux lire un
fichier avi qui se trouve sur mon pc depuis le mac j ai inlassablement le
message suivant qui apparaît

"l'élément xxxxxxxxx est utilisé par Mac osx et ne peut être ouvert"

Avez vous le même problème ?? Une soluce
Non

Merci

Antoine

Essayer de le copier d'abord sur le Mac ?
--
F. Jacquemin

Antoine
Le 13/12/03 16:51, dans
1g5x05c.1wdrcucl5no7xN%, « François
Jacquemin » a écrit :

Antoine wrote:

Bonjour

Je ne sais si c est depuis le passage a panther mais quand je veux lire un
fichier avi qui se trouve sur mon pc depuis le mac j ai inlassablement le
message suivant qui apparaît

"l'élément xxxxxxxxx est utilisé par Mac osx et ne peut être ouvert"

Avez vous le même problème ?? Une soluce
Non

Merci

Antoine

Essayer de le copier d'abord sur le Mac ?
Salut

Deja fait

Mais le pire est q apres avoir copié le fichier du pc sur le mac , le
fichier s efface automatiquement sur le mac ????

Bizarre !