Partage de fichiers et répertoires

Fizzyrico
Bonsoir,

Je pense que ma question doit être récurrente mais je me heurte à un
problème que j'arrive pas à résoudre.

Je m'explique : je possède 2 PC tournant sous XP Pro et pour lesquels
j'ai installé un réseau local.

Aucun problème pour le partage de connexion internet ainsi que pour le
partage d'imprimante, mais par contre impossible de partager un répertoire.

Que me conseillez vous ???

P.S : j'ai bien fait le clic droit et rempli les conditions de la
rubrique "partage et sécurité" en autorisant le partage et la modification
des fichiers.

francois PEGORY
Please help me !!

[...]

quel est ton probleme exactement? decrit le plus.

Site : http://mesnews.no-ip.com

francois PEGORY
Fizzyrico a exposé le 07/09/2004 :
[...]

est ce que tu a desactivé le partage simple ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

Fizzyrico
A priori non, j'ai simplement fait un clic droit sur le dossier auquel je
veux avoir accès. Puis j'ai choisi partage et sécurité, puis mettre sur
réseau et enfin permettre de modifier les fichiers.

[...]

Az Sam
Explorateur, options des dossiers, affichage tout en bas...
Ensuite ca permet de preciser quel utilisateur a vraiment les droits et
lesquels .
Mais je croyais que ton partage fonctionnait et puis soudain ne marchait
plus pour un dossier precis ( je crois me souvenir d'avoir lu ca)

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
413e31da$0$1723$
A priori non, j'ai simplement fait un clic droit sur le dossier auquel je
veux avoir accès. Puis j'ai choisi partage et sécurité, puis mettre sur
réseau et enfin permettre de modifier les fichiers.

Az Sam
"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
41462723$0$7611$
Non, non le "partage simple" est bel et bien activé...

et il ne doit pas l'etre pour pouvoir modifier les autorisations par
dossiers.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.