Partage de fichiers et répertoires

20 réponses
Fizzyrico
Bonsoir,

Je pense que ma question doit être récurrente mais je me heurte à un
problème que j'arrive pas à résoudre.

Je m'explique : je possède 2 PC tournant sous XP Pro et pour lesquels
j'ai installé un réseau local.

Aucun problème pour le partage de connexion internet ainsi que pour le
partage d'imprimante, mais par contre impossible de partager un répertoire.

Que me conseillez vous ???

P.S : j'ai bien fait le clic droit et rempli les conditions de la
rubrique "partage et sécurité" en autorisant le partage et la modification
des fichiers.

10 réponses

1 2
Fizzyrico
Personne ne peut m'aider ??

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
41363462$0$29652$
Bonsoir,

Je pense que ma question doit être récurrente mais je me heurte à un
problème que j'arrive pas à résoudre.

Je m'explique : je possède 2 PC tournant sous XP Pro et pour lesquels
j'ai installé un réseau local.

Aucun problème pour le partage de connexion internet ainsi que pour le
partage d'imprimante, mais par contre impossible de partager un
répertoire.

Que me conseillez vous ???

P.S : j'ai bien fait le clic droit et rempli les conditions de la
rubrique "partage et sécurité" en autorisant le partage et la modification
des fichiers.

Fizzyrico
Please help me !!

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
413a3b7b$0$31391$
Personne ne peut m'aider ??

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
41363462$0$29652$
Bonsoir,

Je pense que ma question doit être récurrente mais je me heurte à un
problème que j'arrive pas à résoudre.

Je m'explique : je possède 2 PC tournant sous XP Pro et pour lesquels
j'ai installé un réseau local.

Aucun problème pour le partage de connexion internet ainsi que pour le
partage d'imprimante, mais par contre impossible de partager un
répertoire.

Que me conseillez vous ???

P.S : j'ai bien fait le clic droit et rempli les conditions de la
rubrique "partage et sécurité" en autorisant le partage et la
modification des fichiers.

francois PEGORY
Please help me !!

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
413a3b7b$0$31391$
Personne ne peut m'aider ??

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
41363462$0$29652$
Bonsoir,

Je pense que ma question doit être récurrente mais je me heurte à un
problème que j'arrive pas à résoudre.

Je m'explique : je possède 2 PC tournant sous XP Pro et pour lesquels
j'ai installé un réseau local.

Aucun problème pour le partage de connexion internet ainsi que pour le
partage d'imprimante, mais par contre impossible de partager un
répertoire.

Que me conseillez vous ???

P.S : j'ai bien fait le clic droit et rempli les conditions de la
rubrique "partage et sécurité" en autorisant le partage et la
modification des fichiers.

quel est ton probleme exactement? decrit le plus.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Fizzyrico
Depuis mon PC serveur je n'arrive pas à accèder à un dossier du PC
principal...

"francois PEGORY" a écrit dans le message de news:

Please help me !!

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
413a3b7b$0$31391$
Personne ne peut m'aider ??

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
41363462$0$29652$
Bonsoir,

Je pense que ma question doit être récurrente mais je me heurte à un
problème que j'arrive pas à résoudre.

Je m'explique : je possède 2 PC tournant sous XP Pro et pour
lesquels j'ai installé un réseau local.

Aucun problème pour le partage de connexion internet ainsi que pour
le partage d'imprimante, mais par contre impossible de partager un
répertoire.

Que me conseillez vous ???

P.S : j'ai bien fait le clic droit et rempli les conditions de la
rubrique "partage et sécurité" en autorisant le partage et la
modification des fichiers.

quel est ton probleme exactement? decrit le plus.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Fizzyrico
Décidement c'est un problème non résolvable.

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
413b565b$0$8247$
Depuis mon PC serveur je n'arrive pas à accèder à un dossier du PC
principal...

"francois PEGORY" a écrit dans le message de news:

Please help me !!

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
413a3b7b$0$31391$
Personne ne peut m'aider ??

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
41363462$0$29652$
Bonsoir,

Je pense que ma question doit être récurrente mais je me heurte à
un problème que j'arrive pas à résoudre.

Je m'explique : je possède 2 PC tournant sous XP Pro et pour
lesquels j'ai installé un réseau local.

Aucun problème pour le partage de connexion internet ainsi que pour
le partage d'imprimante, mais par contre impossible de partager un
répertoire.

Que me conseillez vous ???

P.S : j'ai bien fait le clic droit et rempli les conditions de la
rubrique "partage et sécurité" en autorisant le partage et la
modification des fichiers.

quel est ton probleme exactement? decrit le plus.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

francois PEGORY
Fizzyrico a exposé le 07/09/2004 :
Décidement c'est un problème non résolvable.

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
413b565b$0$8247$
Depuis mon PC serveur je n'arrive pas à accèder à un dossier du PC
principal...

"francois PEGORY" a écrit dans le message de news:

Please help me !!

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
413a3b7b$0$31391$
Personne ne peut m'aider ??

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
41363462$0$29652$
Bonsoir,

Je pense que ma question doit être récurrente mais je me heurte à
un problème que j'arrive pas à résoudre.

Je m'explique : je possède 2 PC tournant sous XP Pro et pour
lesquels j'ai installé un réseau local.

Aucun problème pour le partage de connexion internet ainsi que pour
le partage d'imprimante, mais par contre impossible de partager un
répertoire.

Que me conseillez vous ???

P.S : j'ai bien fait le clic droit et rempli les conditions de la
rubrique "partage et sécurité" en autorisant le partage et la
modification des fichiers.

quel est ton probleme exactement? decrit le plus.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

est ce que tu a desactivé le partage simple ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Fizzyrico
A priori non, j'ai simplement fait un clic droit sur le dossier auquel je
veux avoir accès. Puis j'ai choisi partage et sécurité, puis mettre sur
réseau et enfin permettre de modifier les fichiers.

"francois PEGORY" a écrit dans le message de news:

Fizzyrico a exposé le 07/09/2004 :
Décidement c'est un problème non résolvable.

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
413b565b$0$8247$
Depuis mon PC serveur je n'arrive pas à accèder à un dossier du PC
principal...

"francois PEGORY" a écrit dans le message de news:

Please help me !!

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
413a3b7b$0$31391$
Personne ne peut m'aider ??

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
41363462$0$29652$
Bonsoir,

Je pense que ma question doit être récurrente mais je me heurte à
un problème que j'arrive pas à résoudre.

Je m'explique : je possède 2 PC tournant sous XP Pro et pour
lesquels j'ai installé un réseau local.

Aucun problème pour le partage de connexion internet ainsi que
pour le partage d'imprimante, mais par contre impossible de partager
un répertoire.

Que me conseillez vous ???

P.S : j'ai bien fait le clic droit et rempli les conditions de la
rubrique "partage et sécurité" en autorisant le partage et la
modification des fichiers.

quel est ton probleme exactement? decrit le plus.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

est ce que tu a desactivé le partage simple ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Az Sam
Explorateur, options des dossiers, affichage tout en bas...
Ensuite ca permet de preciser quel utilisateur a vraiment les droits et
lesquels .
Mais je croyais que ton partage fonctionnait et puis soudain ne marchait
plus pour un dossier precis ( je crois me souvenir d'avoir lu ca)

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
413e31da$0$1723$
A priori non, j'ai simplement fait un clic droit sur le dossier auquel je
veux avoir accès. Puis j'ai choisi partage et sécurité, puis mettre sur
réseau et enfin permettre de modifier les fichiers.

Fizzyrico
Non, non le "partage simple" est bel et bien activé...

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
chmbt5$40b$
Explorateur, options des dossiers, affichage tout en bas...
Ensuite ca permet de preciser quel utilisateur a vraiment les droits et
lesquels .
Mais je croyais que ton partage fonctionnait et puis soudain ne marchait
plus pour un dossier precis ( je crois me souvenir d'avoir lu ca)

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
413e31da$0$1723$
A priori non, j'ai simplement fait un clic droit sur le dossier auquel je
veux avoir accès. Puis j'ai choisi partage et sécurité, puis mettre sur
réseau et enfin permettre de modifier les fichiers.

Az Sam
"Fizzyrico" a écrit dans le message de news:
41462723$0$7611$
Non, non le "partage simple" est bel et bien activé...

et il ne doit pas l'etre pour pouvoir modifier les autorisations par
dossiers.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

1 2