Partage de la Connexion Internet avec Win 2003 Server

TRAORE Aliou badou
Salut,
Voilà j'ai un pb avec mon serveur d'accès Internet (Qui tourne sous Win2003
Server)
Je n'arrive pa s à Partager ma connexion Internet avec le reste du Réseau.
J'ai une connexion Internet; et sur le serveur j''ai mis une 2eme carte Sur
la quelle j'ai mise les paramètre de mon FAI et sur la 1ere les paramètre de
mon reseau domestique, j'ai activé le partage de la connexion Internet sur
la 2eme carte et j'ais active aussi le DHCP qui fonctionne correctement.
Les Ordi de mon reseau se voient et voit le serveur mais n'arrive pas à se
connceté à Internet.
SOS
Merci d'Avance
Aliou Badou TRAORE

Ludovik DOPIERALA
tes postes clients doivent avoir posséder un serveur DNS capable de résoudre
les enregistrements externes ainsi que l'adresse IP LAN te ton routeur
(serveur 2003)
Parfois il faut ajuster la taille la taille du MTU sur tes postes de travail
en fonction de la connection AN

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com