Partage de planning grace à exchange

Dave
Salut à tous :
Je monte une maquette exchange afin de montrer l'utilité de cet outil.
Quelqu'un pourrait il me dirigé vers un HOW to pour partager les planning
(calendrier), je crois que cela est possible, cela l'est il avec office 2000
ou seulement 2002, et faut il vraiment passé par ce "bordel" de passeport
.... Merci de m'indiquer ou me dépatouiller avec cette fonction très
interressante ...
Salutation...
PS: Je me suis permis le cross over / ng outlook ....
Dave

-=lolol=-
salut Dave,
quelques liens pour commencer :

Microsoft Exchange 2000 : Installation pas à pas (je ne connais pas exchange
2003 mais imagine que c'est pas loin ...)
http://www.microsoft.com/france/exchange/utilisez/infotech/info/info.asp?mar=/france/technet/produits/exchange/info/ex2kdeployguide.html&xmlpath=/france/technet/Produits/exchange/deploy.xml&rang

la FAQ qui va bien
http://exchange.faq.free.fr

Pour ton histoire de partage, je vois 2 solutions :
- un utilisateur partage son planning, sur son client outlook calendrier /
propriétés / autorisations d'accès / ajoute les utilisateurs que tu veux ...
- il s'agit d'un planning "commun" ou de la plannification de l'utilisation
d'une ressource (salle de réunion, véhicule, machine) il faut alors se
tourner vers les dossiers publics, dans ton client outlook développe les
dossiers plublics puis sur tous les dossiers publics / clic droit / nouveau
dossier / type calendrier / ...

un petit lien la dessus (in english)
http://www.msexchange.org/tutorials/MF019.html

Tu remarques que je te laisse des "..." pour pas faire tout ton boulot ;-)
Pour finir, je sais que ça fonctionne avec outlook 2000 et 2002 (j'ai jamais
fait d'essai avec des versions antérieures mais je ne vois pas pourquoi ça
marcherais pas)
Pas le moindre passeport en vue !

Cordialement
@+lolo

[...]

LE SETORI
Salut,
Partage l'avis de lolol, juste un petit + si vous
permettez. Le cleint Outlook 2003 intégre la
fonctionnalité de permettre l'affichage de plusierus
calendrier en même temps.
(il faut également ajouter dans Outils/Services ou
Messagerie les boîtes aux lettres désirées)
A+

.