partage de repertoires sous XPPro

pierre
bonsoir

Je rencontre un probleme de partage sous XP PRo , j'ai partagé un repertoire
en activant le partage simple .
je suis en Workgroup 4 postes , je m'apercois que contrairement a Win2000
pro je ne peut pas attribuer d'autorisation d'accès ??
Ai-je fait une fausse manip ! mon systeme de fichiers est NTFS .
merci de votre aide pour pouvoir activer ses autorisations d'accès par
utilisateurs.
pierre

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir *pierre*,
tu nous disais :
bonsoir

Tu attendras bien le 06/11/2003 20:45 pour la réponse ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

zaza

Supprime ton message et reposte à la bonne date. :-@

--
JP

Hervé Abby
Bonjour pierre
C'est vraiment pas serieux de poster votre message à cette date, vous ne
pensez donc pas aux autres qui ont des soucis tout comme vous...

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
[...]

pierre
Bonsoir

Desole pour le problème de date , c'est que j'ai fait des test avec un
logiciel de sauvegarde et j'ai omis de remodifier l'heure systeme .
Contrairement a ce que certain peuvent penser ce n'etait pas du tout
intentionnel.
merci de votre comprehension
pierre

"Hervé Abby" a écrit dans le message de
[...]

Franck DELEVOYE
Bonjour Pierre,

Malgrès tous, voici la solution. Désactivez la partage simplifié !!

Pour ce faire, consultez l'article suivant dans la base de connaissance
Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;307874

A l'avenir faites attention à votre date système, pour éviter de faire de
vagues !! en tout cas, je veux bien vous croire, on a vu pire !!

Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur