partage de repertoires sous XPPro

8 réponses
pierre
bonsoir

Je rencontre un probleme de partage sous XP PRo , j'ai partagé un repertoire
en activant le partage simple .
je suis en Workgroup 4 postes , je m'apercois que contrairement a Win2000
pro je ne peut pas attribuer d'autorisation d'accès ??
Ai-je fait une fausse manip ! mon systeme de fichiers est NTFS .
merci de votre aide pour pouvoir activer ses autorisations d'accès par
utilisateurs.
pierre

8 réponses

Polio
desactiver le partage simple tout simplement

"pierre" a écrit dans le message de
news:
bonsoir

Je rencontre un probleme de partage sous XP PRo , j'ai partagé un
repertoire

en activant le partage simple .
je suis en Workgroup 4 postes , je m'apercois que contrairement a Win2000
pro je ne peut pas attribuer d'autorisation d'accès ??
Ai-je fait une fausse manip ! mon systeme de fichiers est NTFS .
merci de votre aide pour pouvoir activer ses autorisations d'accès par
utilisateurs.
pierre

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir *pierre*,
tu nous disais :
bonsoir

Tu attendras bien le 06/11/2003 20:45 pour la réponse ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
WebLog : http://msmvps.com/docxp/
FAQ XP : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Polio
lol

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour/soir *pierre*,
tu nous disais :
bonsoir

Tu attendras bien le 06/11/2003 20:45 pour la réponse ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
WebLog : http://msmvps.com/docxp/
FAQ XP : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

zaza
bonsoir

Je rencontre un probleme de partage sous XP PRo , j'ai partagé un repertoire
en activant le partage simple .
je suis en Workgroup 4 postes , je m'apercois que contrairement a Win2000
pro je ne peut pas attribuer d'autorisation d'accès ??
Ai-je fait une fausse manip ! mon systeme de fichiers est NTFS .
merci de votre aide pour pouvoir activer ses autorisations d'accès par
utilisateurs.
pierre

Supprime ton message et reposte à la bonne date. :-@

--
JP

Hervé Abby
Bonjour pierre
C'est vraiment pas serieux de poster votre message à cette date, vous ne
pensez donc pas aux autres qui ont des soucis tout comme vous...

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"pierre" a écrit dans le message de news:

bonsoir

Je rencontre un probleme de partage sous XP PRo , j'ai partagé un
repertoire

en activant le partage simple .
je suis en Workgroup 4 postes , je m'apercois que contrairement a Win2000
pro je ne peut pas attribuer d'autorisation d'accès ??
Ai-je fait une fausse manip ! mon systeme de fichiers est NTFS .
merci de votre aide pour pouvoir activer ses autorisations d'accès par
utilisateurs.
pierre

Bonsoir

Desole pour le problème de date , c'est que j'ai fait des test avec un
logiciel de sauvegarde et j'ai omis de remodifier l'heure systeme .
Contrairement a ce que certain peuvent penser ce n'etait pas du tout
intentionnel.
merci de votre comprehension
pierre

"Hervé Abby" a écrit dans le message de
news:uVa%
Bonjour pierre
C'est vraiment pas serieux de poster votre message à cette date, vous ne
pensez donc pas aux autres qui ont des soucis tout comme vous...

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"pierre" a écrit dans le message de news:

bonsoir

Je rencontre un probleme de partage sous XP PRo , j'ai partagé un
repertoire

en activant le partage simple .
je suis en Workgroup 4 postes , je m'apercois que contrairement a
Win2000

pro je ne peut pas attribuer d'autorisation d'accès ??
Ai-je fait une fausse manip ! mon systeme de fichiers est NTFS .
merci de votre aide pour pouvoir activer ses autorisations d'accès par
utilisateurs.
pierre

Franck DELEVOYE
Bonjour Pierre,

Malgrès tous, voici la solution. Désactivez la partage simplifié !!

Pour ce faire, consultez l'article suivant dans la base de connaissance
Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;307874

A l'avenir faites attention à votre date système, pour éviter de faire de
vagues !! en tout cas, je veux bien vous croire, on a vu pire !!

Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur
jojo
Bon un petit tour sur la touche suppr et hop : disparu le message !

"pierre" a écrit dans le message de
news:
bonsoir

Je rencontre un probleme de partage sous XP PRo , j'ai partagé un
repertoire

en activant le partage simple .
je suis en Workgroup 4 postes , je m'apercois que contrairement a Win2000
pro je ne peut pas attribuer d'autorisation d'accès ??
Ai-je fait une fausse manip ! mon systeme de fichiers est NTFS .
merci de votre aide pour pouvoir activer ses autorisations d'accès par
utilisateurs.
pierre