Partage de scanner

twinytoon
Bonjour ; j'aurais souhaiter savoir si il erst possible de partager un
scanner sur un reseau locl tout comme le partage d'une imprimante .

Merci d'avanc .

A bientot

Azo3
a priori , non! l'intérête est d'ailleurs limité...cependant certains
scanners accepteraient...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"twinytoon" a écrit dans le message de
Bonjour ; j'aurais souhaiter savoir si il erst possible de partager un
scanner sur un reseau locl tout comme le partage d'une imprimante .

Merci d'avanc .

A bientot

Pépé le Pew
"twinytoon" a écrit dans le message de
"Avec des plein en1 réseautable " c'est a dire ? ^^

je pense qu'il a voulu dire des "tout en 1",

c'est à dire des Imprimantes qui font aussi scanner et photocopieuse

enfin je le suppose !!!

Modeste
Bonsour® Pépé le Pew avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je pense qu'il a voulu dire des "tout en 1",
c'est à dire des Imprimantes qui font aussi scanner et photocopieuse
enfin je le suppose !!!

oui aussi à condition que cela soit prévu :
c'est à dire que la multifonction soit reliée à un routeur (via wi-fi ou
ethernet)
car il faut dans ce cas pouvoir préciser l'adresse du PC cible.

;o))) enfin je le suppose !!!

@+
;o)))

Bouby6Killer
Ce logiciel est fait pour ça:
http://www.remote-scan.com/
Mais il est payant :p
François
[...]

Si la fonction d'impression peut être partagée, ce n'est pas toujours
le cas pour la fonction scanner des multifonctions.

Le branchement direct sur un routeur n'est possible que pour certains
modèles d'imprimantes. Pour les autres, il faut intercaler un serveur
d'impression.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y