Partagé des macros entre utilisateurs

Zangel_xyz
Bonjour,

J'ai un formulaire Excel (modèle) avec des macros. Quand un utilisateur
ouvre le modèle,il doit le sauvegarder sur le serveur sous le numéro de
produit.

Au lieu de garder les macros dans chaque fichier, j'aimerais que les macros
soient partagés entre tous les utilisateurs. Donc si dans 2 semaines, je dois
modifié une macro, je n'ai pas à ouvrir les 100 fichiers un à un pour mettre
la macro à jour.

Est-ce possible? Je crois que oui sauf que j'ignore comment le faire alors
votre aide serait grandement appréciée.

papou
Bonjour
Une solution : place tes macros dans une macro complémentaire et charge-la
avec tes modèles.
Cordialement
Pascal

"Zangel_xyz" a écrit dans le message
de news:
[...]

Zangel_xyz
Pascal,

ta soulution semble celle que je recherche sauf que je n'ai aucune idée
comment faire une macro complémentaire. Peux-tu me donner plus de détails?

[...]

Zangel_xyz
Pour ceux et celles que ça peut intéresser, j'ai trouvé comment faire ce que
je voulais. Je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle une macro complémentaire.

J'ai créer un fichier Excel avec mes macros (Macro_Form.xls) et je l'ai
sauvegarder sur le serveur dans le répertoire que je voulais.

Ensuite, j'ai créer un raccourci du fichier contenant les macros. J'ai copié
ce raccourci dans C:Documents and SettingsUSERNAMEApplication
DataMicrosoftExcelXLS

Ce qui fait en sorte que à chaque fois que Excel est ouvert, il ouvre par le
fait même toutes les macros contenu dans Macro_Form.xls.

J'espère que ça vous servira un jour...

Merci pour ceux et celles qui m'ont aidé.

Merci