partage de disques externe par 2 PC

Le
Roland Latour
Bonjour,

J'ai un disque externe avec 2 port UCB et un port Firewire.

Puis-je connecter 2 PC sur ce meme disque et travailler dessus en meme temps
?

Y a-t'il des risques ?

merci de vos réponses.

Roland
Nina Popravka
Le #1214625
On Sat, 13 Oct 2007 13:44:32 +0200, "Roland Latour"

Puis-je connecter 2 PC sur ce meme disque et travailler dessus en meme temps
tiens, je me demande si il arriverait à monter sur les deux. Si y a

pas de données dedans, vous pouvez essayer ?

Y a-t'il des risques ?
De perdre toutes vos données très vite, oui, sûrement :-)

--
Nina

papyfdlr
Le #1214622
B onjour,
J'ai fait cette manip avec une imprimante commune à 2 ordis
L'un connecté via USB, l'autre via Firewire
Je ne sais pas ce que ça donnerait si les 2 ordis tentent d'accéder au HD
externe en même temps
Salut

"Roland Latour" news:4710afa6$