Partage de documents

Tatanka
Bonsoir,

J'aimerais tout savoir sur les documents partagés. Je voudrais que moi
et d'autres personnes (probablement une seule autre) puisse ajouter
des données dans un certain document. Auriez-vous un lien éclairant
à me proposer à ce sujet? Merci à l'avance.

Serge

MichD
Bonjour,

Tu peux débuter par ceci :
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/use-a-shared-workbook-to-collaborate-HP010096833.aspx

Prends bien note des restrictions, car dès que le fichier est partagé,
on ne peut plus modifier ces items. En conséquence, tu dois t'assurer
que le fichier est complet avant de le partager. Sinon, tu dois le
départager et faire la modification et le partager à nouveau.

En principe, cela semble intéressant... mais c'est loin de l'être!!!
Si vous n'êtes que 2 personnes, ça devrait aller...

MichD
Tatanka
Merci pour le lien. Vais peut-être tenter le coup du partage mais il me semble
que ce n'est pas une nécessité. Chacun fait ses modifs, me les envoie
et je m'occupe de les ajouter à mon document de même structure!?!
Est-ce une bonne idée?

Serge

"MichD" a écrit dans le message de news: kvj13g$vnp$
[...]

MichD
Moi, je préfère cette approche! Une petite approche
et les données s'ajoutent automatiquement au
fichier maître.

Cependant, comme vous êtes seulement 2 et que tu conçois
le fichier en tenant compte des restrictions, ça devrait aller!

MichD