partage données sur deux ordinateurs et un PDA

4 réponses
Edgard
Bonjour à vous
voilà, j'ai deux ordinateurs
Fixe sous Windows XP Pro et Office 2007
Portable Windows Vista Home Premiem et Office 2007
PDA HP Ipaq
j'utilise pour la synchronisation Microsoft Activ Sync 4.5.0 pour PDA
<<<>>>FIXE
coment faire pour synchroniser les trois - PDA, Fixe & Portable ?
merci d'avance et bonne journée
Edgard

4 réponses

Edgard
Bonjour et merci de la réponse à
"torgamm [MVP]" qui écrit

Il faut installer WMDC sur le portable car ActiveSync n'est pas
compatible avec Vista :
http://www.microsoft.com/windowsmobile/devicecenter.mspx
--

c'est fait , installé WMDC sur le portable, mais malgré cela , il n'est pas
reconnu quand je fais la reconnaissance !!
actuellement je recherche la solution sur le pc de bureau de savoir comment
le mettre en périphérique partagé et je n'ai pas trouvé !
j'ai essayé de faire en WiFi, mais je ne trouve également pas la solution
merci et bonne journée
Edgard

LargoWinch
Hello World, on Sat, 7 Jul 2007 16:43:05 +0200, Edgard wrote:

j'ai essayé de faire en WiFi, mais je ne trouve également pas la solution
merci et bonne journée

Ça tu peux oublier.
Avec les dernières versions d'ActiveSync, c'est fini le WiFi
(officiellement pour des raisons de sécurité).

C'est malin ça... Ils sont pénibles a savoir mieux que nous ce qui est
bon pour nous...

Sachant qu'en Bluetooth ca rame (et que ma cle BT n'a pas de service
ActiveSync ou je n'ai pas trouvé), que la connexion USB se déconnecte
régulièrement et que le seul moyen de récupérer cette connexion est un
soft-reset (si quelqu'un sait pourquoi, merci de m'expliquer que faire),
quel moyen existe-t-il pour faire des synchros tte la journée sans se
prendre la tête ?

LargoWinch
Hello World, on Mon, 09 Jul 2007 14:59:31 +0200, LargoWinch wrote:

que la connexion USB se déconnecte
régulièrement et que le seul moyen de récupérer cette connexion est un
soft-reset

Essaye de chercher dans les connexions et de décocher si ce n'est déjà
fait une petite case qui indique d'utiliser les fonctions avancées
USB.

A quel niveau s'il te plait ? Sur le PPC ou sous XP ?

Merci

LargoWinch
Hello World, on Tue, 10 Jul 2007 09:51:08 +0200, LargoWinch wrote:

Hello World, on Mon, 09 Jul 2007 14:59:31 +0200, LargoWinch wrote:

que la connexion USB se déconnecte
régulièrement et que le seul moyen de récupérer cette connexion est un
soft-reset
Essaye de chercher dans les connexions et de décocher si ce n'est déjà

fait une petite case qui indique d'utiliser les fonctions avancées
USB.
A quel niveau s'il te plait ? Sur le PPC ou sous XP ?

Sur le PPC.
Moi j'ai ça dans :
Start -> settings -> onglet Connections -> USB to PC

Pas de paramètres USB sur mon PPC :(

J'ai Bluetooth, Cartes Reseau (qui ne me propose que la création de
connexion), Connexions, Envoyer, Gestionnaire sans Fil et WLan Tools.