partage des dossiers

Le
Vic
Bonjour,

J'aimerais donner accès en lecture seule sur un sous dossier pour un usager.
J'ai le dossier Administration, dans ce dossier il y a le dossier Amin_07_08
et ensuite le dossier Frais. Pour donner accès uniquement au dossier Frais,
sans que l'usager puisse consulter tout les dossiers dans Administration,
comment faire? J'ai de la difficulté à cerner comment fonctionne
l'affectation des droits sur les dossiers.

Présentement je donne accès au dossier Aministration en lecture seule ce qui
permet à l'usager de pouvoir consulter tout les dossiers, ainsi pouvoir
consulter le dossier Frais. Existe-t-il une meilleure manière de le faire?

Merci beaucoup de votre aide.
Stéphane
Le #1040711
Bonjour Vic,

Si le dossier Administration est déjà partagé et que les droits sont déjà
établis, il ne reste plus qu'à modifier les droits d'accès pour le
sous-répertoire Frais (clic droit sur le dossier Frais, Propriétés, Onglet
Sécurité).

Stéphane.