partage des dossiers

Vic
Bonjour,

J'aimerais donner accès en lecture seule sur un sous dossier pour un usager.
J'ai le dossier Administration, dans ce dossier il y a le dossier Amin_07_08
et ensuite le dossier Frais. Pour donner accès uniquement au dossier Frais,
sans que l'usager puisse consulter tout les dossiers dans Administration,
comment faire? J'ai de la difficulté à cerner comment fonctionne
l'affectation des droits sur les dossiers.

Présentement je donne accès au dossier Aministration en lecture seule ce qui
permet à l'usager de pouvoir consulter tout les dossiers, ainsi pouvoir
consulter le dossier Frais. Existe-t-il une meilleure manière de le faire?

Merci beaucoup de votre aide.

Stéphane
Bonjour Vic,

Si le dossier Administration est déjà partagé et que les droits sont déjà
établis, il ne reste plus qu'à modifier les droits d'accès pour le
sous-répertoire Frais (clic droit sur le dossier Frais, Propriétés, Onglet
Sécurité).

Stéphane.