Partage de dossiers et sous dossiers dans la boite aux lettres

RémyF
Bonjour,
Je viens vers vous pour me confirmer l'impossibilité de ma démarche!
Je souhaite dans mon client de messagerie outlook (2003 ou 2007) ouvrir
plusieur boite au lettres utilisateurs pour avoir accès à diffèrent dossier
de classement de plusieurs utilisateurs. Jusque la aucun problème.
Le souci réside dans la tâche fastidieuse de partage des dossiers et sous
dossiers de chaque utilisateur en attribuant les droits.
N'est t'il pas possible d'appliquer les droits sur un dossier parents et de
faire hériter ces droits aux autres?
Ou alors une autre méthode?
Pour comprendre plus en détail mon problème voici le lien de la méthode
utilisé :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011134811036.aspx

Merci de votre aide.

Christophe Mathon
Bonjour Remy,
Malheureusement pour toi, cela n'est pas possible par defaut dans outlook.
Deux solutions cependant:
1) attribuer les droits et apres cree le dossier.
2) changer les droits avec une macro, mais je ne sais pas si cela est
possible.......

Christophe Mathon

"RémyF" wrote in message
[...]

RémyF
Merci de ton aide,
J'ai donc utilisé comme solution,
La création d'un nouveau répertoire avec l'attribution des droits, puis la
copie des anciens répertoires sous ce dossier permet la réplication des
droits sur les sous dossiers.

Merci a tous