PARTAGE DU CALENDRIER ET DE PLUSIEURS DOSSIERS CONTACTS

sylvianne
Qu'elle est la version d'outlook qui me permettrait de=20
partager avec plusieurs postes de mon r=E9seau, des dossiers=20
calendriers et contacts d'oultook

Merci d'avance

Sylvianne

Kim Tear
Bonjour,

Pour le partage des dossiers personnels (Contacts, Calendrier....) sur un
réseau LAN, il faut Outlook 2000 et Outlook 98 : c'est le service Net
Folder. Voir les fiches techniques :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;179509
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;195867

Ce service n'existe plus sur les versions Outlook 2002 (XP) et 2003. On
favorise l'utilisation d'un serveur Exchange pour cette fonctionalité (idem
pour Outlook 97).

Cordialement,

Kim Tear
Assistance Utilisateur Microsoft Outlook

"sylvianne" a écrit dans le message de
news: 0ebc01c3df61$3e9834d0$
Qu'elle est la version d'outlook qui me permettrait de
partager avec plusieurs postes de mon réseau, des dossiers