partage

hamimo
bonjour à tous et à toutes.
je n'arrive plus parce que avant ça marchait à entrer dans le systeme yahoo
quand je tape le N° de compte et son mot de passe d'une personne qui m'est
proche.yahoo me renvoie systematiquement retapez N° et mot de passe .
j'ai bidouillé partout compte adminitrateur invité .rien .j'ai remarqué une
chose quand je suis sur invité l'ordi me dit qu'il ne trouve pas le kit
wanadoo.alors qu'avant je n'avais pas besoin de tout ça juste N° et mot de
passe .j'ai meme ecrit à yahoo mais pas encore de reponse .merci pour toute
aide.je suis sur xp pro
--
hamimo

nonos56
bonjour,

je ne penses pas que tu sois dans le bon Groupe de News pour ce problème.

A mon avis un Groupe dédié Windows XP serait plus approprié pour ta
question.

cdt.