partage

Le
hamimo
bonjour
on m'a conseillé de changer de newsgroup.
je n'arrive plus à me connecter à yahoo en tapant le N° du compte et le mot
de passe d'une personne qui m'est proche.cela veut dire qu'il y'a 2 N° de
compte et 2 mots de passe .avant ça marchait mais maintenant il n'y en a plus
qu'un qui marche.merci pour toute aide.

--
hamimo
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"hamimo" news:
[...]

Le #6404931
merci Monsieur CENCI mais je n'arrive toujours pas à entrer dans yahoo avec
les N° de compte et mot de passe de quelqun d'autre l'ordi ne reconnait que
les miens propres.on m'a dit d'effacer les cookies c'est fait mais sans
succès.merci pour toute aide ou idée.
--
hamimo

mais ... mediacenter?

--
[...]

Le #6406231
pose ta question sur le groupe outlookexpress6...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"hamimo" news: