Partage

5 réponses
Manu
Bonsoir,

Est t'il possible sur 2 sites distant de 300km de faire en sorte que
l'orsqu'un mouvement du planning du site A change, que le planning du site B
change instantanement et vice-versa ?

Merci de m'en informer

Manu

5 réponses

Y.E.
heuuu, que tu sois a 300km ou a 3000 ne change pas grand chose.

si c'est via l'operation du saint esprit, il faut prié beaucoup

sinon pour avancer:
quelle type de connexion y a t'il, a partir de quel serveur exchange et de
combien, est ce la meme organisaation ?

"Manu" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Est t'il possible sur 2 sites distant de 300km de faire en sorte que
l'orsqu'un mouvement du planning du site A change, que le planning du site
B change instantanement et vice-versa ?

Merci de m'en informer

Manu

Oups,

Désolé pour le retard, en fait il n'y a pas de serveur c'est juste 2 comptes
Mails differents. Et je souhaiterais que lorsque je change dans un site ou
dans l'autre, que les 2 planning se mettent à jour automatiquement.

Merci

Manu

"Y.E." a écrit dans le message de news:
eQP%
heuuu, que tu sois a 300km ou a 3000 ne change pas grand chose.

si c'est via l'operation du saint esprit, il faut prié beaucoup

sinon pour avancer:
quelle type de connexion y a t'il, a partir de quel serveur exchange et de
combien, est ce la meme organisaation ?

"Manu" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Est t'il possible sur 2 sites distant de 300km de faire en sorte que
l'orsqu'un mouvement du planning du site A change, que le planning du
site B change instantanement et vice-versa ?

Merci de m'en informer

Manu

-=lolol=-
Bonjour Manu,

Ce n'est pas possible sans serveur de messagerie.

@+lolo
http://www.SBSfr.org

Oups,

Désolé pour le retard, en fait il n'y a pas de serveur c'est juste 2 comptes
Mails differents. Et je souhaiterais que lorsque je change dans un site ou
dans l'autre, que les 2 planning se mettent à jour automatiquement.

Merci

Manu

"Y.E." a écrit dans le message de news:
eQP%
heuuu, que tu sois a 300km ou a 3000 ne change pas grand chose.

si c'est via l'operation du saint esprit, il faut prié beaucoup

sinon pour avancer:
quelle type de connexion y a t'il, a partir de quel serveur exchange et de
combien, est ce la meme organisaation ?

"Manu" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Est t'il possible sur 2 sites distant de 300km de faire en sorte que
l'orsqu'un mouvement du planning du site A change, que le planning du site
B change instantanement et vice-versa ?

Merci de m'en informer

Manu

Merci,
ca m'evitera de chercher inutilement.

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Manu,

Ce n'est pas possible sans serveur de messagerie.

@+lolo
http://www.SBSfr.org

Oups,

Désolé pour le retard, en fait il n'y a pas de serveur c'est juste 2
comptes Mails differents. Et je souhaiterais que lorsque je change dans
un site ou dans l'autre, que les 2 planning se mettent à jour
automatiquement.

Merci

Manu

"Y.E." a écrit dans le message de news:
eQP%
heuuu, que tu sois a 300km ou a 3000 ne change pas grand chose.

si c'est via l'operation du saint esprit, il faut prié beaucoup

sinon pour avancer:
quelle type de connexion y a t'il, a partir de quel serveur exchange et
de combien, est ce la meme organisaation ?

"Manu" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Est t'il possible sur 2 sites distant de 300km de faire en sorte que
l'orsqu'un mouvement du planning du site A change, que le planning du
site B change instantanement et vice-versa ?

Merci de m'en informer

Manu

Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut Manu,

Si vous avez un VPN ou UMTS connexion entre les 2 ordinateurs que vous
pouvez utiliser un "partage" logiciels en plus à un logiciel de
synchronisation.

Public Sharefolder http://www.publicshareware.fr/ avec "Public SycnTool".

Vous pouvez également essayer "Office Online", qui est la solution gratuite
de Microsoft par courrier synchronisation
http://office.microsoft.com/fr-fr/default.aspx

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"Manu" schrieb im Newsbeitrag
news:%
Bonsoir,

Est t'il possible sur 2 sites distant de 300km de faire en sorte que
l'orsqu'un mouvement du planning du site A change, que le planning du site
B change instantanement et vice-versa ?

Merci de m'en informer

Manu